Devenez scénariste de BD

Une aventure sidérale de Jérome Bigras, par Eid.
« Pas de bungalow pour les martiens »
Êtes-vous prêts, jeunes scénaristes en herbe, pour cette expérience inoubliable ? Jérôme Bigras a accepté de mettre sa vie entre vos mains en vous laissant scénariser cette aventure. Facile et amusant !

Jérôme Bigras bande dessinée québécoise par Jean-Paul Eid
Jérôme Bigras bande dessinée québécoise par Jean-Paul Eid
Jérôme Bigras bande dessinée québécoise par Jean-Paul Eid

Cette aventure de BD dont vous êtes le héros a été publiée en juillet 1988 dans le numéro 108 de CROC, où Eid a sévi pendant de nombreuses années.

Voici une autre aventure de Jérôme Bigras, et voici un peu plus sur Jean-Paul Eid :

bande dessinée Jean-Paul Eid

Il est Belge par sa mère, Libanais par son père et 100% Québécois par son personnage de bd : Jérôme Bigras. D’ailleurs, dans ce numèro de CROC, le même Bigras a le douteux honneur de devenir le premier héros de bd interactive en vous permettant de choisir de quelle stupide façon il finira par vous faire rigoler. C’est d’une rare ingéniosité et en même temps con comme la lune. Jean-Paul s’illustre également en illustrant chaque mois notre chronique sportive. Il tient aussi à signaler qu’il a pendant trois mois réalisé une bande dessinée pour le journal Photo-Police, en remplacement du courrier du sexe de Linda Adams, qui était elle-même plutôt interactive dans son genre. Bravo Jean-Paul, du calme Jérôme et reviens vite Linda !

Related Posts with Thumbnails

One Comment

  1. Patrice

    Que de souvenir. J’ai tellement aimé la revue CROC. Je me souviens aussi de Radio-Croc à TVA. J’aimerais dont que cette revue soit toujours ici pour faire rire sur des événements absurdes de l’actualité.

Laisser un commentaire

↓